Bienvenue sur mon blog

Publié le par OverBlog

Voici mon nouveau blog où je vais vous faire partager toutes mes aventures de pêche sportive que je pratique depuis ma tendre enfance avec le coeur .Je pêche aussi bien en eau douce qu'en mer, en France bien sûr mais je n'hésite pas a monter dans un avion pour pêcher des espéces de poissons qui me font rêver ... Le poisson qui me fait le plus triper en France c'est bien sûr le bar .J'ai la chance de porter ce  nom de famille comme quoi c'est le destin , on va dire que les bars sont mes amis et c'est pour cela que je les relâche avec grand plaisir aprés avoir jouer avec eux ...

 

 

je vous souhaite une bonne visite sur mon blog ..

 

yannick barsfishing party 019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sacré beau demarrage<br /> <br /> <br />
Répondre